The End Of The World Stephen Hawking

par HDN  -  12 Septembre 2017, 02:59

Article du Site Futurism...Tete traduit .

Après les cyclones...

 

HDN Septembre 2017

 

Stephen Hawking: l'humanité n'a plus que 100 ans
Stephen Hawking a ajusté son minuteur de la fin du monde pour la Terre, réduisant ses 900 ans à partir de son estimation initiale de 1000 ans. Selon le célèbre physicien, l'humanité a un siècle pour évacuer la planète et devenir une espèce multi-planétaire.
Escaping Earth
Au cours des dernières années, l'humanité a accompli une grande innovation. Nous avons appris à voler (au moins avec l'aide d'avions), construit des machines énormes, des maladies guéries et des ordinateurs développés, Internet et des appareils intelligents. Dans le même temps, nous avons également causé notre juste part de destruction: sous la forme de plusieurs guerres - dont deux guerres mondiales - et, d'intérêt, par le changement climatique tardif. Maintenant, le physicien renommé Stephen Hawking pense qu'il nous reste encore 100 ans avant le jour du jugement - et nous devons sortir de la Terre bien avant que cela ne se produise.
Ce n'est pas la première fois que Hawking a donné une prédiction de l'apocalypse. Au cours des dernières années, il a mis en garde sur la façon dont la super intelligence artificielle (AI) mettrait fin à l'humanité et la façon dont la contact avec la vie extraterrestre allait devenir un bon pour l'humanité. Ensuite, en novembre de l'année dernière, il a dit que nous avons 1000 ans pour quitter la Terre. Maintenant, il l'a réduit à 100, ce qui nous a permis de se demander à quel point les six derniers mois ont été violents. Ils auraient probablement dû être assez mauvais pour que Hawking réduise considérablement notre temps sur la Terre de 900 ans d'une seule épreuve.
Les détails du dernier avertissement du dernier jour de Hawking seront présentés dans un nouveau documentaire de la BBC le 15 juin appelé Expedition New Earth, où il suggère que l'humanité doit être une espèce multi-planétaire au cours du prochain siècle pour survivre.
Nos jours sont numérotés
Hawking explique que les jours de l'humanité sur Terre sont déjà comptés à cause du changement climatique, des grèves d'astéroïdes, des épidémies et de la surpopulation. Le seul moyen de survivre? Nous devons changer les planètes et rapidement. Beaucoup de choses pourraient se produire en 100 ans et nous avons prouvé que nous sommes capables de découvrir et de développer de nombreuses choses dans un siècle. Mais est-ce que nous pourrions vraiment être multi-planétaires dans ce délai?
Le fondateur et chef de la direction de Tesla et SpaceX, Elon Musk, le pense, et il a déjà décrit les plans pour le faire. La destination de l'humanité dans son esprit? Mars. Et alors que la planète rouge n'est pas exactement là, elle n'est pas trop loin. Musk a l'intention d'atterrir les gens vers Mars d'ici 2025 et a installé une colonie d'ici 2033 - ce qui est bien dans le calendrier de Hawking. Cependant, atteindre Mars et créer un habitat stable pourrait prendre quelques décennies supplémentaires au moins. Heureusement, d'autres y travaillent également: la NASA a déjà un programme pour aller à Mars, et la Chine travaille également à sa propre mission sur la planète rouge

The End Of The World      Stephen Hawking