Profondeurs de Champs

par HDN Dalle  -  28 Avril 2019, 00:53  -  #poèsie, #photo, #musique

 

« Profondeurs de champs »  reprend son ancienne mise en page permettant une circulation plus aisée.

La raison ?

Le temps de son écriture se modifie...

Commence celui de son architecture, long et lent travail, que cette ligne éditoriale facilitera.

Commence un territoire inconnu : celui du projet de publication d'éditon, une aventure en elle même...

Le désir est là. De « Profondeurs de champs » sera constitué un manuscrit, déjà en chantier, fruit d’une collaboration avec une équipe de fidèles, comme le signifie la deuxième photo, dont je serai capitaine sachant lire le ciel.

Nous cherchons un traducteur/trice pour les textes en anglais…

Je continuerai de publier régulièrement des photos, des  textes, s’ils viennent à se poser sur mes épaules, mais aussi des articles ou extraits d'œuvres qui apportent émotions ou réflexions.  

C’est un autrement et un ailleurs qui s’amorcent, les premiers bruits d’un moteur qu’on lance faisant vibrer l’embarcation.

Devant, l’inconnu.

Au-dessus, les étoiles, uniquement les étoiles….

 

Bien à Vous, trois mots pour vous souhaiter que le vent vous porte là où vos désirs, vos rêves vous conduisent. Que si étroit soit le sentier s'ouvrant en ce monde disruptif, Réaliser est possible, ce n’est qu’une question de premier pas…

A bientôt... sous un autre soleil !

HDN Avril 2019

Profondeurs de Champs
Profondeurs de Champs
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

florent 29/04/2019 07:39

Que le monde de l'èdition puisse t'ouvrir grand ses portes... ces portes en feu... que nos libertès puissent conduire nos enfants vers ce chemin. Celui là même que nous essayons de garder sans friches... sans amertumes Que nos heures soient le bènèfice de notre besoin à souligner le beau. Bises

Agnès 28/04/2019 07:55

Poursuivre, vivre, sans abandonner. Rêver mais surtout aimer. Rester en compagnie et partager toujours quelque soit l'espace et le temps.