Parce que l'autre...

par hervé Dalle Nogare  -  25 Décembre 2015, 01:04

Parce que l’autre

Des milliers d’heures, des milliers de jours, des milliers de semaines, des milliers d’années

Parce que l’autre, nous reconnaissons le temps, la fin de toute matière, l’existence d’un dernier souffle, l’acceptation d’un ultime regard, l’épuisement de la lumière devenant grain puis poussière puis vent puis néant…

Parce que l’autre, nous naissons d’une nuit essaimée de nuits, heureux d’une mort certaine, réjouis d’un vieillir violent, fiers d’une vie brève à chaque fois que nous observons l’infini mouvement des galaxies.

Parce que l’autre, l’éternité se difracte dans chaque fraction d’une sensation, d’une émotion de la lumière première que nous réfractons et qui nous parcourt le corps entièrement. Nous sommes un point lumineux entre les deux infinis de l’être humain. Circule en nous ce qui commença il y a des milliards d’années.

Parce que l’autre, nous relayons au futur l’idée donnée par les premiers amants de ce qu’aimer peut réaliser…

Car à ne pas en douter, peu importe le temps, le genre le lieu où nous apparaissons dans le chaos de ce cosmos, nous aimons toujours à l’infini.

Parce l’autre, réception, émission de l’Aimer ne font qu’un…Sans fin est alors le mouvement créé… Nous renaissons chaque jour…

 

Nuit de Noël 2015...Vive Argent, Haute Plaine, ce soir la Lune est pleine....L'hiver porte la promesse d'un été renouvelé.

 

 

 

 

 

 

Avec le premier baiser naît cette vibration magique qui portera les amants du monde mesurable dans le monde des rêves et des révélations.
Khalil Gibran (1883/1931)

Parce que l'autre...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :